Mon avis sur les matchs de foot du 11 mai

Aujourd’hui, je ne trouve aucun prono qui respecte mes critères « fiabilité sportive + value » en foot. Mais malgré cela, 4 demi-finales de Coupe d’Europe seront joué ce soir. Coach Tazy vous donne son point de vue sur les 4 matchs ! Attention, ce ne sont pas des pronos officiels.

AS Roma / Leverkusen

Sportivement, ce match me semble assez équilibré. La Roma aura plusieurs gros avantages : Mourinho qui devient redoutable lors des gros matchs Européens. Le fait de jouer à domicile. Et une expérience Européenne supérieure aux Allemands avec notamment leur victoire en Conference League l’année dernière. Oui mais la Roma est dans le dur depuis 4 matchs. De ce que j’ai pu lire, la victoire en prolongations contre Feyenoord a été une dépense d’Energie énorme pour une équipe sans vraiment de grosse profondeur de banc et qui a du mal à s’en remettre.
En face, les Allemands ont été horribles contre Cologne mais sont très costauds, notamment devants, depuis des mois.
Avantage à l’expérience de Rome ou à l’état de forme de Leverkusen ? Je ne peux pas répondre à cette question donc NO BET.
Idée : Leverkusen marque + de 0.5 buts @ 1.48

Coach Tazy en Thaïlande

TAZY SPORT ©

Juventus / Séville

Séville @ 5.1 est une vraie grosse value. La différence de niveau entre les 2 équipes n’est pas si grande ! On l’a vu contre le PSV ou United, Seville en Coupe d’Europe, c’est redoutable ! Surtout qu’après un début de saison catastrophique, ils reviennent très bien avec une seule défaite sur les 9 derniers matchs. Mais sur le papier, je trouve la Juventus un cran au dessus. Le problème de cette équipe est que cette année, elle n’a pas gagné la plupart de ses matchs importants ( Inter en Coupe, Lazio, Roma, Naples ) et fait des sacrées contre perf (1/1 contre Nantes en Italie).
Value sur Séville, confiance sportive très relative sur les 2 équipes. NO BET.

Par contre, contrairement aux books, je ne vois pas un match totalement fermé. Un L2EM au dessus de @ 2, ca peut être un coup à jouer.
Idée : L2EM @ 2.23

Tazy à l'Open d'Australie 2019 devant Federer contre Tsitsipas

TAZY SPORT ©

Coach Tazy à l’Open d’Australie devant le match Dayana Yastremska vs. Serena Williams en 2019.

Fiorentina / Bale

Bale est une équipe horrible. Nice a, d’après moi, réalisé une faute professionnelle en ne les sortant pas en ¼. Que ça soit collectivement ou individuellement, il n’y a vraiment pas grand-chose à garder de cette équipe. Même si la Fio est loin d’être l’assurance tout risque cette saison, ils sont 2 crans au dessus de leur adversaire du soir. Surtout qu’ils ont montré qu’ils pouvaient sortir des équipes costauds (Braga), des chaudes ambiances (Sivasspor) ou des matchs bourbiers (Lech). Après @ 1.35, vous me connaissez, jamais je touche. NO BET.
Les 2 équipes ne ferment pas le jeu et je vois la Fio enfoncer le bouchon pour protéger la qualifi en finale si Bale n’est pas au niveau.
Idée : + 2.5 buts @ 1.60

West Ham / Alkmaar

Pour moi, ce match est un 55/45 pour les anglais. Du coup, voir Alkmaar @ 6 est une énorme value. Même si ce n’est pas une équipe qui me réussit, je trouve les Anglais vraiment prenables. Il y a de l’intensité, du physique, de l’envie mais techniquement, cela reste faible. Alkmaar est une des équipes qui travaillent le mieux en Europe (les jeunes ont remporté la Youth League en battant tous les grands noms du foot Européen) et ils ont vraiment le potentiel pour embêter les Anglais ce soir.
Le problème est le manque d’expérience des gros matchs de l’équipe des Pays Bas. Vont-ils tenir la pression d’un match à tel enjeu ? En sachant qu’un parcours parfait peut permettre aux Pays Bas de prendre la 5eme place au classement UEAF à la France.
NO BET.
Idée : Alkmaar +1.5 ( gagne le match, fait match nul ou perd d’un but maximum ) @ 1.50

Abonne-toi pour moins d’1€10 par jour avec notre formule Essentiel

Restons en contact !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter de vos avantages fidélité, des offres exclusives et pour recevoir nos dernières nouveautés sportives.