3 tournois de tennis populaires où il faut parier

Si vous aimez regarder le tennis au plus haut niveau, vous devriez certainement connaître ces trois tournois de tennis populaires sur lesquels il y a tout intérêt de parier. Il s’agit de Wimbledon, de l’US Open et de l’Open d’Australie. Les joueurs participant à ces tournois feront tout leur possible pour remporter ces titres prestigieux, et si vous avez quelques connaissances en tennis, c’est une bonne idée de vous concentrer sur ces événements. Ces tournois étant très populaires, vous n’aurez aucun mal à trouver des sites de paris sportifs en ligne pour placer vos mises.

Wimbledon

Tout d’abord, nous avons sans doute le tournoi de tennis le plus connu et le plus prestigieux de tous les temps, Wimbledon. Le premier tournoi de Wimbledon a eu lieu en 1877 à Londres, au All-England Club. Depuis, c’est là que se déroule le tournoi de Wimbledon, et si vous souhaitez parier pendant la quinzaine de Wimbledon, il y a certaines choses que vous devriez d’abord savoir.

Wimbledon est un tournoi du Grand Chelem, ce qui signifie qu’il s’agit de l’un des quatre événements majeurs de la saison. C’est pourquoi vous pouvez vous attendre à ce que les meilleurs joueurs de tennis du monde entier se rendent en Angleterre pour y participer, et les joueurs donneront tout ce qu’ils ont pour essayer de passer à l’étape suivante du tournoi. La prochaine chose à savoir est que Wimbledon se déroule sur des courts en herbe. C’est important, car certains joueurs jouent mieux sur des types de courts spécifiques. Si vous décidez de parier sur des joueurs de tennis lors de ce tournoi, il vaut la peine de faire quelques recherches pour savoir sur quel type de terrain ils jouent le mieux.

Tazy à l'Open d'Australie 2019 devant Federer contre Tsitsipas

TAZY SPORT ©

Coach Tazy à l’Open d’Australie devant le match Dayana Yastremska vs. Serena Williams en 2019.

Offre de bienvenue Tazy Sport

L’US Open

Le prochain tournoi de cette liste est l’US Open, qui, comme Wimbledon, est un autre tournoi du Grand Chelem. L’US Open est le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison de tennis et se déroule à New York vers la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. L’US Open est toujours le théâtre de matchs passionnants et de nombreux rebondissements. Une fois de plus, les joueurs participant à l’US Open comptent parmi les meilleurs du monde, notamment Novak Djokovic, et il est donc important de faire des recherches approfondies avant de commencer à parier.

Contrairement à Wimbledon, qui se joue sur des courts en herbe, l’US Open se déroule sur des courts en dur. Cela signifie généralement que les matchs sont joués à un rythme légèrement plus rapide, ce qui donne un avantage à certains joueurs qui sont plus performants dans ce type de matchs. Un autre élément important à prendre en compte est que le tournoi se déroule à New York à la fin du mois d’août, ce qui signifie que le temps peut être très chaud et humide. Les meilleurs joueurs de tennis viennent de tous les horizons et sont habitués à jouer dans des conditions différentes. Il est donc important de faire des recherches pour savoir quel type de temps les joueurs sont les plus performants et d’en tenir compte dans votre prise de décision lorsque vous placez des paris.

Open d’Australie

Le troisième tournoi de cette liste est un autre tournoi du Grand Chelem, l’Open d’Australie, qui se déroule en début d’année. Il s’agit du premier tournoi du Grand Chelem de l’année, qui se déroule généralement vers la fin du mois de janvier ou au début du mois de février. L’Open d’Australie a lieu à Melbourne et attire les meilleurs joueurs de tennis du monde entier. Cela signifie que vous devrez faire des recherches approfondies pour déterminer quels joueurs sont en forme au bon moment pour le tournoi et sont susceptibles de surpasser les autres sur le court.

Il ne faut pas oublier que l’Open d’Australie, tout comme l’US Open, se joue sur des courts en dur, ce qui signifie, là encore, que les matchs se déroulent à un rythme légèrement plus rapide et qu’ils conviennent donc mieux à certains joueurs qu’à d’autres. La prochaine chose à garder à l’esprit avant de décider de parier sur les matchs de ce tournoi majeur est la météo. L’Australie est un pays connu pour être plutôt chaud et parfois humide, surtout à cette période de l’année. Les joueurs venant de pays au climat similaire seront habitués à jouer dans ce type de conditions et leurs performances ne seront peut-être pas aussi affectées que celles des joueurs venant de pays plus froids. Avant de parier sur un événement sportif, la chose la plus importante à faire est d’effectuer des recherches appropriées afin de prendre des décisions calculées qui vous donneront les meilleures chances de succès.

A lire aussi

Plus qu’un clic pour rejoindre la communauté Tazy Sport !